À l'avenir~柳瀬ゴロー公式ブログ

柳瀬ゴローです。FMふじやま、FMひがしくるめでパーソナリティを務めております。番組のお知らせや川のことなどを綴っております。

立冬となり....

 

f:id:taka_fan:20171108164448j:plain

今日は立冬。だけど、日中は気温も高く、比較的過ごしやすい1日だった。でも、夜になると気温もぐぐっと低くなり、空気も澄んできた。そうなると、お月様も綺麗に見えてくる。 

お月様を撮ることはライフワークの1つだけど、今まで撮ってきたお月様の表情はどれも異なり、月齢やその時々の気候、そして撮る側のコンディション(ウデとも言うが)によって、いろいろなお月様の様子がある。

そうだ! 撮る場所というのもあるが、八丈島で撮ったお月様も、ずいぶん味があったなあ。 いずれご紹介するとしよう。

 

Journal pour écrire en français.
"Pourquoi la France et le Royaume-Uni resteront-ils loin de la Chine?"

Récemment la connaissance de la France est venue au Japon. Le président Macron viendra-t-il bientôt au Japon? Un aperçu d'une histoire qui lui ressemble, c'est de la spéculation jusqu'au bout. L'autre jour, le Premier ministre du Royaume-Uni est venu au Japon, mais il y avait un aperçu de l'attitude de se séparer clairement de la dépendance de la Chine.

Des amis français ont également dit que l'investissement de la Chine dans l'ancien pays de la secte française est un énorme élan, mais ce n'est pas une façon d'élever le site localement, mais au lieu de créer une "ville chinoise", Même dans la consommation, il n'a pas bénéficié.De plus, les installations portuaires et les usines que fabrique la Chine sont recouvertes de produits de qualité inférieure et leur réputation est mauvaise. D'un autre côté, dans le cas du Japon, les compétences techniques sont naturellement élevées, donc nous ne ferons pas de mauvaises installations comme la Chine. Les gens devraient également être élevés pour faire des profits dans la localité.La Corée du Sud est similaire ou plus proche de la Chine, mais sa réputation est mauvaise, mais il semble toujours qu'il y ait peu de problèmes parce qu'elle respecte la courtoisie par rapport à la Chine. L'histoire remonte à l'original, mais la France et le Royaume-Uni ont toujours respecté la Chine par cette population et la croissance économique. Cependant, si le régime chinois actuel devient plus fort et la croissance économique coincée comme si elle était proportionnelle à la dictature, la Grande-Bretagne et la France devront changer leur façon de s'associer à la Chine.
En raison de la nature de la France, je n'ai pas envie de suivre la Grande-Bretagne ou les Etats-Unis, mais je ne pense pas que l'administration Macron envisage de commercer avec le Japon de manière indépendante. J'attends avec impatience les développements futurs.