À l'avenir~柳瀬ゴロー公式ブログ

柳瀬ゴローです。山梨県富士河口湖町にある、FMふじやまで『ふじやまワールドミュージック』木曜日を担当しております。番組のお知らせ、川のことなど綴っております。

Le rapport de nourriture de Goro Yanase au Japon dans la préfecture de Fukushima est sûr.

f:id:taka_fan:20200114150638j:image

Cette année, les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo auront lieu. La ville de Fujikawaguchiko, préfecture de Yamanashi, où je suis en charge du programme radio, est la ville hôte de l'équipe de triathlon en France, et mon propre programme présente la culture française dans le coin "Kawaguchiko à Paris".

 

Alors que l'atmosphère de célébration des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo se propage à travers le monde, des organisations privées coréennes crient `` Boycott radio-contaminé des Jeux olympiques de Tokyo '', et l'équipe olympique coréenne n'utilise pas le village des athlètes, Il y a un mouvement pour utiliser d'autres logements.

 

Les rumeurs de la partie coréenne ont incalculé la colère des Japonais, en particulier les habitants de Fukushima.

 

Je suis allé à Iwaki City, dans la préfecture de Fukushima il y a deux ans. En parlant de la ville d'Iwaki, le nom anglais  "Round Greeneyes"  Au Japon, il est communément appelé "Mehikari".est une spécialité. Il est saisonnier de l'hiver au printemps, mais c'est un poisson gras et très délicieux.

f:id:taka_fan:20200114153422j:image

 

f:id:taka_fan:20200114154627j:image

 

À Onahama, la ville portuaire de la ville d'Iwaki, il est vendu sur les marchés et peut être mangé dans les cantines locales, donc je veux que tout le monde le mange.

 

Les habitants de la ville d'Iwaki, dans la préfecture de Fukushima, ont été touchés par le tsunami après le grand tremblement de terre au Japon oriental et ont été à la merci de la radioactivité. Non seulement dans la ville d'Iwaki, mais aussi dans la préfecture de Fukushima, les gens ont été touchés par des atteintes à la réputation.

 

Ne croyez pas ce que disent les organisations privées coréennes qui propagent un canular hystérique et infondé. Les ingrédients de Fukushima sont sûrs et délicieux.

 

"Comment se rendre au port d'Onahama depuis Tokyo"

 

🚃

Depuis la gare JR la gare d'Ueno, prenez le Hitachi Limited Express Hitachi et descendez à la gare d'Izumi.

※2 heures 10 minutes de la gare de Tokyo à la gare d'Izumi

¥5,980 
🚌
Depuis la gare d'Izumi, prenez le bus New Joban Kotsu jusqu'à un bus à destination de "AEON MALL Iwaki Fukushima". Environ 15 minutes.
¥280